"Votre confort n'est pas un luxe, Pour nous c'est une évidence!"
Contactez nous!

VMI de Ventilaisec

VMI de Ventilairsec

VENTILATION MÉCANIQUE PAR INSUFFLATION

BUÉE SUR LES VITRES, MOISISSURES DANS LES COINS DE VOS MURS ET PLAFONDS, TAPISSERIES QUI SE DÉCOLLENT, ODEURS DÉSAGRÉABLES PERSISTANTES...


Ce sont les signes que votre habitation est humide. L'humidité est un problème qu'il ne faut pas traiter à la légère. Une maison humide se détériore de jour en jour et elle menace la santé de ses occupants.


Green Performance vous propose la solution VMI (ventilation mécanique par insufflation) pour en finir avec vos soucis d'humidité au sein de votre maison.

100% habitat sain

  • Suppression de toutes les nuisances liées à l'humidité de condensation (moisissures, odeurs, décollement de papiers peints)
  • Le renouvellement de l'air permet de limiter le développement des polluants allergènes
  • Disparition de l'insalubrité des logement et préservation du bâtiment

Cette technologie permet de résoudre définitivement les problèmes liés à l’humidité (condensation, moisissures…), aux pollutions intérieures ainsi que faire barrage aux pollutions extérieures.

La Ventilation Mécanique par Insufflation insuffle de l’air extérieur préalablement filtré et préchauffé en un seul point dans votre logement. Cette action crée une légère surpression permettant de faire évacuer vers l’extérieur l’air vicié.

La VMI est dotée des fonctions turbochauffe et surventilation nocturne

Grâce à son logiciel embarqué et ses capteurs, la VMI détermine le besoin de chauffage ou de rafraîchissement et ainsi elle choisit d'activer les fonctions nécessaires pour répondre à la demande.

Le Turbochauffe:

En période froide, la fonction Turbochauffe permettra à la VMI de booster son débit de ventilation si la température de l'air neuf est suffisamment importante pour permettre le préchauffage.

La Surventilation:

En période chaude, la fonction Surventilation permettra à la VMI de booster son débit de ventilation si la température de l'air neuf diminue suffisamment pour que cela apporte un rafraîchissement.

Pourquoi "booster" la ventilation:

Le fait d'accélérer le débit de la VMI permet de faire entrer les calories/ou frigories dans le bâtiment plus rapidement, en grande quantité et d'utiliser l'inertie de celui-ci.

Protection contre le radon, gaz naturel radioactif, incolore, inodore et présent partout sur la planète. Il est dû à la désintégration de l'uranium et du radium présents dans le sol.

A l'air libre, sa présence est faible car le radon se dilue rapidement dans l'air.

Cependant, le radon peut s'infiltrer dans les endroits clos, notamment dans les habitations. Les maisons étant de mieux en mieux isolées, elles retiennent le radon qui peut alors s'accumuler et atteindre des concentrations très élevées.A long terme, l'exposition à ce gaz peut être dangereuse pour la santé.

Nos certifications:

Suivez nous

Derniers articles

Bonne année - 02 01, 2017

Un magnifique ITE façon Green Performance - 15 11, 2016

- 10 11, 2016

en savoir +


Retwettez nous